LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
Situation / Environnement
Accueil
Conformité de l'annonce

Appartement à louer de 1 à 4 personnes avec 1 chambre à Corralejo à partir de 334د.م./Nuit

Traduit automatiquement depuis : Espagnol (Voir version originale)
Très beau complexe, ce qui nous plaisait étaient leurs piscines et les soins de l’immeuble.

Appartement très spacieux et vous avez besoin.

Loin du centre, super calme.

Hautement recommandé.
Situation / EnvironnementAccueilConformité de l'annonce

Appartement à louer de 1 à 4 personnes avec 1 chambre à Costa Calma à partir de 623د.م./Nuit

Traduit automatiquement depuis : Italien (Voir version originale)
J’ai envie d’écrire ces deux lignes sur mon séjour sur la belle île de Fuerteventura. Ils étaient absolument relaxants jours surtout pour la grande maison, nous avons séjourné. Nous nous sommes sentis juste à la maison, maison en parfait état, propreté et tout ce que nous avions besoin d’y rester.

Certainement, je vais faire une grande publicité en Italie de vos appartements et également lorsque nous revenons sur l’île votre appartement sera notre premier choix.

Merci également à Philippe pour l’excellente organisation et de la résolution du problème avec la chaudière et le remplacement immédiat de la dernière partie de la douche.

Il était très gentil et serviable avec nous tous.

Merci encore et beaucoup de compliments de tout.
Situation / EnvironnementAccueilConformité de l'annonce

Bungalow à louer de 1 à 5 personnes avec 2 chambres à Costa Calma à partir de 723د.م./Nuit

Traduit automatiquement depuis : Italien (Voir version originale)
De nous, on dit «qui est bien au milieu du travail» ... ici, nous avons eu la chance de profiter pleinement et d’apprécier d’être loin du travail dans ce bungalow !!

La propriété est belle, propre et bien équipée avec tout pour profiter d’un parfait séjour. Nous avons eu le plaisir rencontré un ami !
Le propriétaire et son manager sont faciles d’abord et permettent une communication amicale et utile.

La propriété est située dans un quartier très stratégique pour ceux qui veulent visiter l'île, mais je trouve aussi que celle-ci convient à ceux qui choisissent des vacances pour profiter de la plage ainsi que de la détente.

La plage à proximité est Très belle, bien desservie, mais aussi gratuite, services à 50 mt de la maison.

Nous reviendrons certainement ...
Situation / EnvironnementAccueilConformité de l'annonce

Bungalow à louer de 3 à 5 personnes avec 2 chambres à Gran Alacant à partir de 501د.م./Nuit

Vacance Famille - Août 2017
Nous avons passer de très bonne vacances !!
Le bungalow est très propre et entièrement équipé.
L'accueil a été super et les propriétaires sont très accueillants et sympathiques.

Je le recommande ++++
Situation / EnvironnementAccueilConformité de l'annonce

Bungalow à louer pour 4 personnes avec 2 chambres à De Haan à partir de 445د.م./Nuit

Vacance Senior - Septembre 2017
Traduit automatiquement depuis : Néerlandais (Voir version originale)
Nous avons tout d’abord été accueillis par Mme Geypen qui nous a souhaitée la bienvenue. Elle nous a donné une explication claire sur les excellents équipements dans et autour de la maison.

Il y a beaucoup d'informations sur ce qu'il faut faire dans la région ainsi que sur les restaurants où l’on peut bien manger. Nous avons également eu de bonnes informations sur l'utilisation du tramway côtier.

Des serviettes de bain, des essuie-mains, des articles de nettoyage et du papier hygiénique étaient présents et inclus dans le prix.
Dans l'ensemble nous avons eu un séjour agréable dans une maison bien située, propre et confortable.

Nous prévoyons de faire usage de cette propriété à nouveau et nous le recommandons certainement à la famille et aux amis.
Situation / EnvironnementAccueilConformité de l'annonce

Gîte à louer de 2 à 8 personnes avec 3 chambres à Nielles lès Ardres à partir de 534د.م./Nuit

Vacance Couple - Août / Sep 2017
Nous avons passé un superbe séjour à Nielles-les-Ardres dans ce très beau gîte.

Loin de la circulation et de la foule, des vacances parfaites pour se dépayser.
Situation / EnvironnementAccueilConformité de l'annonce

Appartement à louer de 1 à 6 personnes avec 3 chambres à Braga à partir de 434د.م./Nuit

Vacance Famille - Août 2017
L'appartement est très correcte et il ne manque rien.
Le seul bémol est la route( boulevard périphérique de Braga) situé à coté qui est très bruyante et très passante.
A la vue des photos mis dans l'annonce on pensait que l'appartement était près de la place des jets de Braga et là rien avoir donc déçu pour cela.

L'appartement est une résidence privé mais au-delà de ça très bien et propre
Très bien mais un peu déçu de la localisation de l'appart au vu des photos de l'annonce Très bien mais un peu déçu de la localisation de l'appart au vu des photos de l'annonce © BeatriceF @CC
Situation / EnvironnementAccueilConformité de l'annonce

Maison à louer de 1 à 6 personnes avec 3 chambres à Moraira à partir de 556د.م./Nuit

Vacance Famille - Août / Sep 2017
Cette location de vacances est exceptionnelle. Mes enfants et nous les parents avons beaucoup apprécié le lieux ainsi que le cadre de vie.

La description faite sur le site IHA.com est équivalente à la réalité.

Je ne regrette pas cette réservation, dommage que nous n'avons pas pu réserver pour deux semaines, cette semaine est vite passée.

Location très confortable.
Situation / EnvironnementAccueilConformité de l'annonce

Maison à louer pour 8 personnes avec 4 chambres à Breskens à partir de 278د.م./Nuit

Vacance Famille - Août 2017
Si vous avez des enfants accros aux tablettes ou aux réseaux sociaux attention, pas de Wi-Fi dans la maison !

Magasins et plage très proche . Jardin très petit , literie a changer ( je n'avais jamais vu d'oreillers si plat ).

Pour le reste , nous avons passés un agréable séjour.
Situation / EnvironnementAccueilConformité de l'annonce

Gîte à louer pour > 30 personnes avec 3 chambres à San Vincenzo à partir de 1113د.م./Nuit

Vacance Famille - Août 2017
Traduit automatiquement depuis : Allemand (Voir version originale)
Pour les conditions italiennes c’est un excellent rapport qualité/prix. L’endroit a encore du potentiel. Un petit magasin pour faire du shopping le matin ou le soir complètera le service.
L'installation est partiellement inachevée. Divers bâtiments sont encore en construction, mais ne dérangent absolument pas le séjour. La piscine est superbe avec suffisamment de chaises de plage disponibles. Le linge est changé chaque semaine. Les chaînes et Programmes de télévision sont à la demande et également en langue allemande.
Un restaurant est disponible, la plage est à environ 2,5 km. Les vélos sont disponibles à la location. De Pise, il est à environ 50 km, au port de Piombino, d'où vous arrivez à l'île d'Elbe. Sur Elbe, il y avait à la plage de Santa Andrea, mais malheureusement il y avait des méduses rouges lorsque nous y sommes allés. Le billet pour la traversée je recommande d'acheter sur place. La marine bleue devrait être choisie comme un ferry. Le billet sur le site était encore moins cher que sur internet! Un voyage à Florence est fortement recommandé. Les frais de stationnement sont simplement dommage. Une demi-heure € 1.-. Généreux, c'est que nous avons eu malgré une pénalité de 1 heure, pas de pénalité.
Entre Cecina et Piombino est une belle route côtière. Ici, il existe de superbes possibilités de baignade sur la côte rocheuse. Au milieu de la route côtière il y a une possibilité de baignade, où des les piscines de bain Romains sont visibles. Nos enfants ont eu un grand plaisir à jouer avec les petits habitants de bord de mer !
Quoi qu'il en soit, il est agréable de faire de la plongée, riche en poissons, mais pas de moules.
PiscinePiscine © GuntherJ @CC
Santa Andrea ElbaSanta Andrea Elba © GuntherJ @CC
le bassin romain choisile bassin romain choisi © GuntherJ @CC
Vue mer depuis la route côtière à BB´sVue mer depuis la route côtière à BB´s © GuntherJ @CC
PisePise © GuntherJ @CC
Situation / EnvironnementAccueilConformité de l'annonce

Gîte à louer de 1 à 6 personnes avec 3 chambres à De Haan à partir de 556د.م./Nuit

Vacance Famille - Août / Sep 2017
Traduit automatiquement depuis : Allemand (Voir version originale)
Nous avons beaucoup apprécié votre séjour avec les bucks familles. Tout était tel que décrit. Développement a été rapide et problème gratuite. On va louer la maison certainement une fois de plus !

A été une semaine merveilleuse en famille le coq Jost
© Biene81 @CC
Situation / EnvironnementAccueilConformité de l'annonce

Villa à louer de 1 à 8 personnes avec 3 chambres à Bensafrim - Lagos à partir de 612د.م./Nuit

Traduit automatiquement depuis : Espagnol (Voir version originale)
La maison dispose de tout le que nécessaire pour se sentir à la maison. La vue est magnifique et la ville de Lagos se trouve a quelques minutes en voiture, il est bien situé.
Marie, la personne qui nous reçoit, est en permanence au courant de ce que nous avons besoin. Il est une personne très agréable et attentive, heureuse d’y faire face.
Harry était aussi une personne minutieuse, il répond détaillant rapide et très. Merci toujours traite avec des gens sérieux et vous fait que vous sentir chez vous.
J’ai eu de bons moments avec ma famille. Ils étaient des vacances différentes parce que je vais chaque année mais jamais la famille autant. La maison de Harry a permis que. Nous espérons pouvoir répéter. Merci